Envie de participer ?

site officiel BICYCLETTE APERO MERGUEZ

Tu aimes le VTT Enduro, l'Apéro et la Merguez? cette Association en vallée du Tarn est faite pour toi!!

Cette association a vu le jour en fin d'année 2021 pour développer le VTT Enduro en Vallée du Tarn (81) sur le secteur d'Ambialet et alentours. Elle a été créée par un groupe de potes passionnés par la Bicyclette et les barbecues.

Notre but est de créé un gros spot Enduro, avec une démarche responsable en lien avec les communes et particuliers pour nous permettre aussi la création de nouveaux singles, l'entretien, et la ré-ouverture d'anciens sentiers.

Les membres fondateurs ont voulu donner une dynamique un peu différente à cette association en ayant des partenaires dans le milieu du VTT pour permettre aux adhérents d'avoir des avantages sur de nombreux produits et leur proposer des sorties navette dans des départements voir des Pays voisins, ainsi que des journées de perfectionnement VTT.

Et pour le plus grand bonheur des adhérents, le fameux Barb'Enduro à vu le jour! C'est un challenge Enduro réservés aux membres suivi d'un gros apéro dinatoire.

Si toi aussi tu as une vision du VTT identique à la notre, n'hésites pas nous rejoindre !!

A bientot, et bon Ride !!